top of page

Gundogan explique aux joueurs de Barcelone le secret de son attaque contre eux après le Clásico


Ilkay Gündogan a rencontré ses coéquipiers de Barcelone après le Clásico, et s’est efforcé d’expliquer son discours de colère aux médias et l’a justifié par le fait qu’il se sentait désolé pour la défaite contre le Real Madrid.

L’international allemand a déclaré après le Clásico qu’il s’attendait à plus de colère et de déception de la part des joueurs de Barcelone dans le vestiaire, et a souligné qu’il n’aimait pas la mentalité des joueurs blaugrana.


Cela a provoqué une vague de controverse, et certains articles de presse ont confirmé qu’un certain nombre de joueurs du Barça étaient très en colère lorsque Gundogan a parlé d’eux de cette manière.


Mais selon la « Cadena Ser », Gündogan, lors de sa rencontre avec les joueurs du FC Barcelone à l’entraînement, leur a assuré que ses déclarations n’étaient dues qu’à une colère excessive et qu’il ne parlait de personne en particulier.


La nouvelle rassurante pour les supporters barcelonais est que tous les joueurs du club catalan ont compris de quoi parlait l’Allemand et ont été impressionnés par le désir constant de victoire du joueur.

Pendant ce temps, l’épouse de Gundogan, Sara, a nié que leur famille soit malheureuse à Barcelone et veuille partir.


Sarah a écrit sur Instagram : « Tout ce qui circule n’est pas vrai, nous sommes vraiment heureux à Barcelone et nous avons le soutien du club et du personnel d’entraîneurs, qui a dit cette fausse nouvelle ? »

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page