top of page

Gundogan : Je ne suis pas venu à Barcelone pour perdre les grands matchs


Le Barcelonais Ilkay Gundogan n’a pas caché sa déception face à la défaite 2-1 du Real Madrid dans le Clásico, soulignant qu’il n’avait pas rejoint le club catalan pour perdre des rencontres aussi importantes.

Le Clásico a été témoin d’un record unique pour Gundogan après avoir marqué le premier but contre le Royal Club, où il est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer dans le Clasico espagnol, le derby de Manchester en Angleterre et le Clásico allemand entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Gundogan semble très contrarié que la « déception » n’ait pas atteint son paroxysme dans le vestiaire de Barcelone après la défaite, mais il s’est également blâmé pour la défaite.


L’ancienne star de Manchester City a déclaré : « Je ne veux rien dire de mal, mais j’étais dans le vestiaire et il y avait de la frustration. »


« Mais pour être honnête, je voulais voir plus de déception et de colère de la défaite, les émotions doivent être plus fortes que cela. »


« Je ne suis pas venu ici pour perdre des matchs comme celui-ci. »


« Je m’en veux aussi, en tant que joueur expérimenté, je n’aurais pas dû laisser l’équipe tomber dans de telles situations, et maintenant nous devons passer à autre chose », a conclu le joueur de 33 ans.

Barcelone a gelé son total de points à 24 points à la troisième place après avoir perdu le Clasico, tandis que le sommet du championnat espagnol est toujours entre les mains du Real Madrid, à égalité avec Gérone avec 29 points pour les deux avec l’avantage du club blanc à la différence de buts.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page