top of page

Gundogan répond clairement: quittera-t-il Barcelone pour la Ligue saoudienne en janvier?



Ilkay Gundogan, le joueur de Barcelone, a mis fin à la polémique autour de son avenir, en confirmant qu'il n'avait pas l'intention de quitter le club catalan lors de la prochaine période de transfert hivernale, et en soulignant l'inexactitude de ce qui circule sur la présence de grosses offres pour lui des ligues saoudiennes et turques.


La star allemande a été au centre de l'attention ces dernières semaines, notamment après avoir attaqué ses coéquipiers après avoir perdu le Clasico, et certains rapports ont confirmé qu'il rejoindrait l'une des équipes de la Ligue saoudienne, ou le Galatasaray turc, en janvier prochain.


Gundogan a répondu à ces rumeurs en disant : "Peut-être devrais-je m'habituer à de telles rumeurs. Il y a beaucoup de bruit autour de moi. Tout ce que je fais sera analysé d'une manière ou d'une autre."


Il a également ajouté : "Mais bien sûr, il faut du temps pour s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle ville, de nouvelles personnes et une nouvelle façon de jouer au football, mais je suis très heureux là où je suis maintenant."


Il a poursuivi : "Je me porte mieux, j'ai récemment trouvé une maison et ma famille est venue ici, donc nous sommes heureux et nous nous sentons valorisés ici et nous passons de très bons moments en famille."


Quant à ses déclarations après le Clásico, il a déclaré : "Je ne peux pas me mettre à la place des autres pour savoir comment ils ont accueilli mon discours, mais j'ai exprimé mon opinion franchement et mon intention n'était pas d'attaquer qui que ce soit ou quoi que ce soit".


"J'ai critiqué l'équipe dans son ensemble, et bien sûr cela m'inclut. Je me critique toujours avant tout. Je crois avoir l'expérience nécessaire dans ce métier, mais surtout je me regarde dans le miroir et je me juge devant les autres. ".


Il a poursuivi : "Je veux que nous jouions de la meilleure façon possible parce que je vois beaucoup de potentiel dans cette équipe et beaucoup de qualité. Je veux juste faire mieux à chaque fois."


Il a conclu : "Même si nous pouvons gagner le prochain match avec un score de 3-4 et 5-0, je verrai encore les choses que nous pouvons améliorer. Peut-être que c'est aussi mon mode de vie, ou ma mentalité, mais pas avec de mauvais intentions ou quoi que ce soit d'autre.


Il est à noter que Gündogan a participé cette saison avec Barcelone à 19 matches dans tous les tournois et a réussi à marquer un but et à en aider 5 autres.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page