top of page

Gérone ne s'arrête pas et reprend la tête de la Liga en écrasant Alaves



Gérone est rapidement revenu au sommet de la Ligue espagnole après avoir remporté une large victoire sur Alaves avec un score de 3-0 à la fin de la 17e journée.


Artem Dovbek a marqué deux buts pour les hôtes aux 23e et 59e minutes, et entre eux, Porto a marqué un autre but pour Gérone.


Il semble que la confrontation entre le Real Madrid et Barcelone ne se limitera pas à Gérone en tant qu'équipe, mais également à ses joueurs, puisque Artem Dovbek, avec son doublé, a inscrit 10 buts, à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de la Liga derrière Jude. Bellingham, qui a marqué 13 buts.


Avec cette victoire, le Real Madrid n'est resté que quelques heures en tête de la Liga et Gérone a repris la première place.


L'équipe de l'entraîneur Miguel Sanchez détient 44 points en tête, deux points devant le Real Madrid et 9 points derrière Barcelone, troisième.


Gérone attend un test difficile jeudi prochain, lors de la visite du Real Betis au stade Benito Villamarín lors du dernier match de Liga avant la pause de deux semaines.


Si Gérone gagne, ils seront officiellement installés comme champions d'hiver pour la première fois de leur histoire.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page