top of page

Images montrant les "insultes sévères" de Xavi à l'encontre de l'arbitre du match de Las Palmas



Des images du match Barcelone-Las Palmas montraient Xavi Hernández insultant l'arbitre Pablo Gonzalez Fuertes avec des propos obscènes en première mi-temps.


Selon des images publiées par le journal "Marca", Xavi a commencé à attaquer l'arbitre après que Sergi Roberto ait reçu un carton jaune à la 23e minute pour objection.


À ce moment-là, Xavi s'est opposé et a dit : « Quelle malédiction », puis il a commencé à insulter très clairement l'arbitre envers sa mère en espagnol.


Heureusement pour l'entraîneur du club catalan, Fuertes n'a pas entendu ces insultes, sinon un carton rouge aurait été le sort inévitable de Xavi.


On ne sait pas si la Liga agira sur la base de ces images et suspendra ou infligera une amende à Xavi, ou si l'affaire passera inaperçue.


L’association ne tolère pas de tels incidents et les arbitres ont des instructions claires pour expulser les joueurs et les entraîneurs en cas d’insultes. La dernière victime en date a été Mason Greenwood de Getafe lors du match contre Rayo Vallecano mardi.


Il convient de noter que Barcelone a battu Las Palmas sur le score de 2-1, portant son total de points à 41 points à la troisième place, à 7 points de Gérone et du Real Madrid.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page