top of page

Kimmich pourrait quitter le Bayern Munich et Barcelone "s'en fiche"



Le journal Bild a rapporté que le Bayern Munich pourrait être ouvert à l'idée de vendre Joshua Kimmich l'été prochain si un accord n'est pas trouvé avec lui pour renouveler son contrat dans les prochains mois.


Le contrat de Kimmich avec le club bavarois expire à l'été 2025 et la crise existante entre lui et le Bayern n'est pas liée à l'argent, mais plutôt à la façon dont se déroule le projet sportif à l'Allianz Arena.


À l'entraînement, le joueur a perdu la confiance de son entraîneur, Thomas Tuchel, et le Bayern a commencé à chercher un autre joueur au milieu de terrain, et la fluctuation de son niveau lui a fait perdre sa grande valeur en tant que l'un des dirigeants du club bavarois.


Kimmich envisage de partir, et il en va de même pour Sane, et il ne lui sera pas difficile de trouver un nouveau club majeur qui acquerra ses services à l'été 2024.


Barcelone a toujours été le club intéressé par la signature de Kimmich, mais selon Mundo Deportivo, l'intérêt pour l'international allemand n'est plus ce qu'il était avant.


Le déclin de l'intérêt catalan pour Kimmich est dû aux efforts du club pour recruter des joueurs plus jeunes qui ont un grand désir de réussir tous les tournois, contrairement à Kimmich, qui a presque tout réalisé dans sa carrière.


Mais même s'il ne sera pas une priorité l'été prochain, l'option d'inclure Kimmich au Camp Nou restera, car le joueur est l'un des joueurs préférés de l'entraîneur Xavi Hernández et on croit en sa capacité à faire la différence au milieu de terrain.


Reste à noter que le Bayern Munich a fixé 75 millions d'euros comme valeur pour accepter le départ de Kimmich l'été prochain si un accord ne parvient pas à être trouvé avec lui concernant le renouvellement de son contrat.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page