top of page

Kroos : El Clásico nous a privés d’une bagarre « amusante » entre Rudiger et Ramos


Toni Kroos du Real Madrid a affirmé qu’Antonio Rüdiger aurait traité Sergio Ramos différemment lors de leur dispute sur le match contre le Real Madrid et Séville, s’il n’avait pas craint de manquer le match du Clásico contre Barcelone.

Si le défenseur allemand avait reçu un carton jaune, il aurait été suspendu contre Barcelone pour avoir accumulé les cartons, et il aurait mis l’entraîneur Carlo Ancelotti dans une position difficile avec la blessure d’Eder Militão et le manque de solutions.


Ramos a provoqué Rodriger, a attrapé son visage et a esquissé un sourire, et contre toute attente, l’ancien défenseur de Chelsea ne lui a pas répondu, surprenant tout le monde.

Kroos a parlé de l’incident dans des propos cités par le journal AS en disant : « J’étais absent de l’incident en raison de ma position sur le terrain, mais comme nous l’avons tous vu, les choses se sont envenimées entre eux et si le prochain match n’avait pas été El Clasico, Rudiger aurait répondu à Ramos. »

« Tirez vraiment mon chapeau à Rudiger, cela aurait été plus amusant s’il avait répondu à Ramos, mais il a réagi lentement pour se rendre compte que le prochain match serait El Clásico et qu’il serait éliminé s’il faisait quelque chose de mal. »

Kroos a également révélé que le différend avait été résolu après le match dans le vestiaire, et a qualifié le défenseur espagnol de « l’un des meilleurs défenseurs et leaders » de l’histoire du football.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page