top of page

Kvaratskhelia: Mon amour pour le Real Madrid vient «du passé»



Khvicha Kvaratskhelia, le joueur de Naples, a répondu diplomatiquement aux questions fréquemment posées sur son amour pour le Real Madrid, en confirmant que cette affaire s'est produite pendant son enfance et qu'il est prêt à jouer pour de nombreux clubs dans la prochaine étape de sa carrière.


Le père de Kvaratskhelia a suscité une grande controverse après le match Naples-Real Madrid au stade Santiago Bernabeu en Ligue des Champions, lorsqu'il a déclaré que son fils rêvait de porter un jour le maillot royal et qu'il avait toujours rêvé de mettre les pieds au stade Merengue.


S'adressant à Tuttosport, Kafara a répondu aux questions sur son avenir et sur le Real Madrid en disant : "Oui, le Real Madrid était mon équipe préférée quand j'étais enfant".


Il a également ajouté : "Je suis désormais concentré à 100% sur Naples et je fais tout ce que je peux pour aider l'équipe."


Il a conclu : "J'aime beaucoup de clubs, mais je ne pense pas actuellement à mon avenir. Je ne pense qu'à Naples. Je me sens très heureux ici."


L'international géorgien avait rejoint Naples à l'été 2022 en provenance de Batoumi pour 13 millions d'euros, et lors de sa première saison, son nom a été immortalisé dans l'histoire du Club Italien du Sud après avoir été l'une des raisons les plus importantes pour remporter la première ligue italienne. titre en plus de 3 décennies.


Au cours de cette saison, malgré les problèmes survenus entre lui et l'ancien entraîneur Rudi Garcia, Kafara a continué son énorme influence à Naples en marquant 4 buts et en en assistant 5 autres en 18 matches tous tournois confondus.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page