top of page

L'agent de Gundogan répond clairement: va-t-il rejoindre la Ligue saoudienne en janvier?



Ilhan Gundogan, agent de la star barcelonaise Ilkay Gundogan, a confirmé que les rumeurs circulant sur le désir de son client de quitter le club catalan lors de la prochaine période de transfert hivernale sont infondées.


Les journaux ont rapporté ces dernières semaines que Gündogan était mécontent au Camp Nou, qu'il avait des offres de clubs turcs et saoudiens et qu'il pourrait partir en janvier, d'autant plus que ses relations avec les joueurs se sont détériorées après ses déclarations offensantes à leur encontre dans le contexte de la défaite du Clasico contre le Real Madrid le mois dernier.


Interrogé par l'agent de Gundogan, il a répondu dans des déclarations rapportées par le journal Mundo Deportivo, en disant : « Passer à la Ligue saoudienne ? La meilleure réponse est celle de l'entraîneur (de Xavi). »


Les journalistes avaient interrogé Xavi sur le déménagement de Gundogan en Arabie Saoudite et avaient déclaré que la star allemande y cherchait maintenant une maison. L'entraîneur a répondu: "Il cherche également une maison ici à Barcelone. Un journal saoudien dirait-il cela ? Merci (en arabe)."


Les déclarations de l'agent de Gundogan confirment clairement que son joueur reste à Barcelone, comme il a poursuivi, en parlant de ce qui a été dit sur l'intérêt de Galatasaray, "Les nouvelles qui circulent dans les journaux à propos d'Ilkay n'ont rien à voir avec la vérité".


Il a également ajouté: "Je n'ai rencontré personne de Galatasaray avant le match du Bayern Munich pour parler d'Ilkay".


Il a conclu en termes clairs: "Ni moi ni Ilkay ne comprenons d’où vient cette nouvelle ? Ilkay est très heureux à Barcelone et se concentre sur ce qu'il veut y accomplir."


Il est à noter que Gündogan, 33 ans, a rejoint Barcelone gratuitement à l'été 2023 à la fin de son contrat avec Manchester City, et il a réussi à marquer un but et à en aider 5 autres en 17 participations entre la Ligue espagnole et les Champions. Ligue.

2 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page