top of page

L'argent prive Barcelone du "nouveau Messi" et c'est sa destination la plus proche!



Le célèbre journaliste Fabrizio Romano a confirmé que Claudio Echeverri était sur le point de rejoindre Manchester City, à la lumière des tentatives désespérées du club anglais pour finaliser l'accord au cours des prochaines semaines.


Le joueur argentin avait précédemment annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat avec River Plate, qui s'étend jusqu'à fin 2024, ouvrant la porte à son départ en janvier prochain ou au plus tard l'été.


Selon Romano, Barcelone était l'un des plus intéressés par le « nouveau Messi », mais la crise financière étouffante et l'incapacité de respecter les règles du fair-play financier l'ont empêché de contracter avec le joueur de 17 ans.


D'un autre côté, les tentatives de Manchester City pour convaincre Echeverri de le rejoindre ne s'arrêtent pas, et il semble que toutes les parties soient sur le point de parvenir à un accord sur le transfert du joueur à l'Etihad Stadium.


N'importe quel club ne peut acheter le contrat d'Echeverri que pour un montant allant de 25 à 30 millions d'euros, soit la valeur de la clause libératoire de son contrat avec River Plate.


Chelsea apparaît également comme l'un des clubs intéressés par Echeverri, mais City est le plus sérieux, ainsi que le Real Madrid. Cependant, les priorités du Royal Club sont actuellement différentes à la lumière de la recherche d'un défenseur pour soutenir l'équipe en janvier.


Echeverri est considéré comme le "successeur de Messi" ou le "nouveau Messi" après ses incroyables performances lors de la Coupe du monde junior avec l'Argentine, marquant notamment un superbe triplé contre le Brésil en quarts de finale.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page