top of page

L’histoire le dit.. Le Real Madrid attend une défaite écrasante de Barcelone aujourd’hui !


L’histoire est du côté de Barcelone lorsqu’il s’agit du Clásico contre le Real Madrid, qui aura lieu le samedi soir 28 octobre 2023 au stade olympique Luis Combanes.

Le club catalan n’a jamais rencontré ses homologues royaux dans un match à une telle date, sauf une fois, en 2018.


À l’époque, le bataillon de l’entraîneur Ernesto Valverde s’était abattu sur son homologue cinq buts à un, lors du premier Clasico du gardien Thibaut Courtois de l’époque et en l’absence de la légende « Blaugrana » Lionel Messi en raison d’une blessure.

Ce match a été marqué par Luis Suarez, auteur d’un triplé, tandis que le reste du quintette est venu de Felipe Coutinho et Arturo Vidal, et que le seul but du Real a été marqué par le latéral brésilien Marcelo.

Étonnamment, l’équipe de cinq buts de Barcelone ne compte qu’un seul joueur, Sergi Roberto, qui manquera le match de 2023 en raison d’une blessure.

Du côté du Real Madrid, de nombreux joueurs qui ont subi cette défaite sont toujours présents au Santiago Bernabéu, comme Nacho, Toni Kroos, Luka Modric, Lucas Vázquez et Fede Valverde, ainsi que le duo blessé Thibaut Courtois et Dani Ceballos.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page