top of page

La blessure d'Alaba est pire que celle du ligament croisé et son absence durera plus longtemps que prévu



Le Real Madrid a reçu une nouvelle choquante, après qu'il soit devenu clair que la blessure de David Alaba ne concerne pas seulement le ligament croisé, et pour cette raison, son absence sera beaucoup plus longue que prévu.


Il était prévu qu'Alaba soit absent jusqu'à la fin de la saison et que lui et ses coéquipiers commenceraient à préparer la nouvelle saison dès qu'il se remettrait de sa blessure survenue lors du match de Villarreal en Ligue espagnole.


Mais selon le journaliste Ramon Alvarez, la blessure aux ligaments croisés a également touché le ménisque d'Alaba.


Pour tenter de régénérer le cartilage, de minuscules trous sont pratiqués pour aider le sang à atteindre les tissus, ce qui retardera légèrement la guérison.


En général, l'état d'Alaba est actuellement bon, mais la réalité est qu'en raison de la crise du ménisque, le joueur aura besoin de plus de deux mois pour récupérer.


Cela signifie qu'Alaba ne sera pas présent au début de la saison prochaine avec le Real Madrid, et ne reviendra pas avant octobre 2024 au mieux.


Il convient de noter que le Real Madrid est en train de recruter un défenseur central cet hiver pour combler le vide laissé par Alaba, et que l'administration de Florentino Pérez prévoit également de nouveaux renforts défensifs l'été prochain.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page