top of page

La femme de Fabregas révèle la vérité sur la séparation de Messi et Antonella



Daniela Semaan, l'épouse de l'ancien joueur de Barcelone Cesc Fabregas, a répondu aux rumeurs circulant sur la séparation imminente de Lionel Messi d'avec son épouse Antonella et sur sa relation avec une autre femme ces derniers mois.


Des articles de presse brésiliens ont révélé que Messi entretient une relation amoureuse avec une autre femme, que sa relation actuelle avec Antonella a atteint son pire stade et que leur divorce n'est plus qu'une question de temps.


Ces informations indiquent que la nouvelle petite amie de Messi s'appelle Sofia Martinez et que ce n'est qu'une question de temps lorsque le joueur argentin finalisera son divorce avec Antonella et passera à la vie avec son nouvel amour.


Pour la première fois, Daniela Semaan, connue pour être très proche de la famille Messi, a démenti complètement ces rumeurs.


La femme d’origine libanaise a écrit un commentaire dans un post Instagram faisant circuler cette nouvelle : « Ce qui a été publié n’a aucun sens et il n’y a rien de vrai là-dedans ».


Messi entretenait une grande relation amoureuse avec Antonella, mais son absence sur la scène du Ballon d'Or alors que le joueur recevait le prix, ainsi que sa récente publication de photos d'elle seule, ont ouvert la porte à de nombreuses spéculations sur l'effondrement du la relation du duo.


Messi a eu trois enfants avec Antonella, Thiago, Matteo et Ciro, et ils viennent de déménager aux États-Unis avec le départ de la puce pour l'Inter Miami l'été dernier.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page