top of page

La femme de la star du Real Madrid annonce son désir de partir prochainement


L’épouse du gardien de but du Real Madrid, André Lunin, a annoncé qu’il ne verrait pas d’inconvénient à quitter le club bientôt s’il y avait un autre club intéressé par ses services et qu’il veillerait à ce qu’il soit impliqué sur une base régulière.


Le gardien ukrainien depuis qu’il a rejoint le Real Madrid est resté sur le banc et a été prêté deux fois puis est revenu pour remplacer Thibaut Courtois, et malgré la blessure du Belge en début de saison, la direction de Florentino Perez a refusé de compter sur lui principalement.


Lunin a participé aux deux premiers matchs de la Liga, puis la direction a décidé de signer Kepa en prêt, pour retourner à nouveau ukrainien sur le banc, jusqu’à ce que l’ancien gardien de but de Chelsea se blesse et que le joueur de 25 ans participe à sa place lors du match du Sporting Braga en Ligue des champions.


Lunin se prépare pour sa quatrième apparition de la saison, qui sera contre Valence en Liga samedi soir, mais sa femme a suscité la controverse via son compte Instagram sur son avenir.


Anastasia Tomazova a écrit à propos de l’avenir de son mari : « S’il y a un club qui lui permet de jouer, il partira. »


Elle a également ajouté et souligné la détermination de Lunin à partir, en disant : « S’il y a une chance pour lui de jouer là-bas, nous serons certainement prêts à partir. »


Au total, Lunin a fait 20 apparitions pour le Real Madrid, encaissant 20 buts, tout en ne gardant que six clean sheets, deux fois cette saison contre Braga et avant l’Athletic Bilbao en ouverture de la Liga.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page