top of page

La Liga fait preuve de compassion face à la situation du Real Madrid et accorde à Nacho un penalty réduit!



La commission de compétition de la Ligue espagnole a décidé de suspendre pour un seul match Nacho Fernández, le capitaine du Real Madrid, en raison de son expulsion contre Alavés.


Nacho avait reçu un carton rouge direct par technologie vidéo et, sur cette base, sa punition était censée aller d'un à trois matches.


Auparavant, Nacho avait été suspendu pour 3 matches lorsqu'il avait été expulsé lors du match Real Madrid-Gérone, ce qui laissait présager que cette sanction se reproduirait, d'autant plus que le joueur d'Alavés avait besoin d'une intervention médicale après l'intervention violente du capitaine madrilène.


Mais au final, il semble que la Liga ait décidé de faire preuve de clémence envers l'état défensif du Real Madrid et se soit contentée d'accorder au joueur une suspension d'un match.


Ainsi, Nacho ne manquera que le match entre le Real Madrid et le Real Majorque au Santiago Bernabeu, ce qui est une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti compte tenu des nombreuses absences au poste de défenseur central.


Lors du match contre Majorque, Ancelotti devrait s'appuyer sur Aurélien Tchouameni au centre de la défense, avec Antonio Rudiger à ses côtés, puis le Français reviendra au milieu de terrain dès le prochain match avec le retour de Nacho.


Il est à noter que le Real Madrid souffre de blessures au ligament croisé de David Alaba et Eder Militao, donc Nacho et Rudiger sont les seules options disponibles en défense centrale jusqu'à la fin de la saison.

0 vue0 commentaire

Σχόλια


bottom of page