top of page

La Premier League anglaise donne à Barcelone des sommes d'argent importantes!



Le journal "Mundo Deportivo" a rapporté qu'il y avait un grand intérêt de la part de 3 clubs anglais pour recruter le défenseur niçois Jean-Clair Todibo cet hiver, une nouvelle qui profitera le plus à Barcelone.


Le contrat de vente de Todibo de Barcelone à Nice à l'été 2021 comprenait une clause qui donne au club catalan le droit de récolter 20 % de la valeur de la vente du défenseur à tout autre club à l'avenir.


Chelsea, Manchester United et dans une moindre mesure Tottenham ont les yeux rivés sur Todibo, tandis que Nice n'hésite pas à vendre, mais nécessite une forte contrepartie financière pour accepter le départ du défenseur français lors du mercato hivernal.


Chelsea est peut-être le club le plus sérieux et le plus ambitieux en matière de contrat avec Todibo, et a même commencé à communiquer avec le camp du joueur pour le persuader de rejoindre les Blues, et les choses semblent aller positivement.


Si Chelsea paie une grosse somme pour acquérir le joueur de 24 ans, alors Barcelone peut gagner de l'argent, ce qui pourrait les aider à résoudre la crise économique, même si de manière faible, et avec cela recruter au moins un joueur lors du Mercato hivernal.


Todibo a rejoint Barcelone à l'été 2019 en provenance de Toulouse, mais il n'a pas beaucoup participé et a été prêté à Schalke, Benfica et Nice, avant d'être éliminé par vente en 2021 au club français.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page