top of page

«La promesse Courtois» est la dernière crise du Real Madrid



Les rapports ont été mitigés sur ce que l'on appelle la « promesse de Courtois » au Real Madrid concernant sa participation avec l'équipe nationale belge à la Coupe d'Europe des Nations 2024.


Le journal "Marca" a rapporté mercredi matin que Courtois avait promis à la direction du Real Madrid qu'il ne participerait pas à l'Euro 2024 et qu'il concentrerait ses efforts sur la récupération et le retour à son niveau pour participer dans la meilleure forme possible à l'Euro 2024. Saison 2025.


Le gardien belge est confronté à une grave blessure aux ligaments croisés subie en début de saison, qui a prolongé son absence des terrains au minimum jusqu'en avril 2024, mais il a encore des chances de remporter l'Euro, prévu se tiendra en Allemagne.


Au lieu de se précipiter pour rejoindre l’Euro, le Real Madrid préfère que son gardien attende et prenne tout son temps pour récupérer, ce qui a fait plaisir aux supporters merengue de la nouvelle de Marca, selon laquelle le joueur a décidé de ne pas accompagner son pays en juin prochain.


Mais la réponse est venue rapidement de Radio Monte Carlo par l'intermédiaire des représentants de Courtois, qui ont nié que le gardien ait également fait une promesse au Real Madrid et ont souligné qu'il serait avec l'équipe nationale belge lors du prochain Euro s'il parvenait à récupérer avant. .


La convalescence de Courtois se passe bien et il devrait recommencer à participer aux entraînements de groupe en avril prochain, ce qui signifie que les chances qu'il soit avec l'équipe de l'entraîneur Domenico Tedesco pour l'Euro sont déjà grandes.


Il convient de noter que l'équipe nationale belge a été tirée dans un groupe équilibré avec la Slovaquie, la Roumanie et le vainqueur du deuxième tour des éliminatoires.


0 vue0 commentaire

Комментарии


bottom of page