top of page

La star de Barcelone a été transportée à l'hôpital après avoir été blessée à l'entraînement!



Les journaux espagnols ont rapporté qu'Ilkay Gundogan avait été blessé à la tête et avait été transféré dans un hôpital proche du stade Joan Gamper.


Le club catalan a repris l'entraînement samedi soir après une semaine d'arrêt, en vue de préparer la reprise des compétitions de la Ligue espagnole puis de participer à la Coupe du Roi et à la Supercoupe.


Selon ce qui a été rapporté dans les journaux, Gündogan faisait quelques exercices dans le gymnase, avant que sa tête ne heurte l'une des machines, et il a ensuite été transporté à l'hôpital.


La blessure n'était ni grave ni grave, car l'international allemand souffrait d'une blessure mineure qui devait être recousue, ce qui ne devrait pas conduire à son absence des stades.


Barcelone rencontrera Las Palmas jeudi prochain au stade de ce dernier, et Gundogan sera présent au match sans problème à moins qu'il ne trouve quelque chose de nouveau.


Le joueur de 33 ans a rejoint Barcelone l'été dernier en provenance de Manchester City, et depuis lors, il a disputé 24 matches, marquant deux buts et en marquant six autres.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page