top of page

La star de Barcelone est «déprimée» et est sur le point de subir une intervention chirurgicale



Marc-Andre ter Stegen, gardien de Barcelone, risque de subir une opération au dos après que tous les traitements possibles n'ont pas réussi à le soulager de la douleur au cours des dernières semaines.


Stegen s'est blessé au dos lors de sa participation avec l'équipe nationale allemande lors de la dernière trêve internationale, et après son retour à Barcelone, il n'a encore réussi à jouer aucun match ni à participer à l'entraînement.


Selon ce qu'a rapporté le journal "Mundo Deportivo", le gardien allemand subira lundi de nouveaux tests, avec la possibilité de recourir à une intervention chirurgicale après que les traitements se soient révélés jusqu'à présent inefficaces pour lui.


Dans le même temps, la blessure incompréhensible qui a surpris le gardien, ainsi que l'idée de l'opération chirurgicale proposée, l'ont fait souffrir de « dépression », d'autant plus que cette saison a été l'une de ses meilleures saisons des 5 dernières années avec Barcelone. .


S'il subit une intervention chirurgicale, Stegen sera absent du terrain pendant une période relativement longue, et avec cela, ses chances d'être avec l'équipe nationale allemande à l'Euro 2024 pourraient diminuer avec le retour de Manuel Neuer et le récent brillant d'un certain nombre de joueurs. des autres gardiens allemands.


Xavi Hernández avait indiqué après le match contre l'Atletico Madrid que le plus probable était qu'Iñaki Peña continue à protéger le club catalan lors du prochain match de championnat de Gérone, soulignant que Stegen souffrait toujours de beaucoup de douleurs.


Le joueur de 31 ans était présent dans les tribunes du stade olympique Luis Companis et a apporté son soutien à Peña, mais il aspire toujours à revenir bientôt, à jouer à nouveau et à réaliser son plus grand rêve : garder le but de l'Allemagne lors du prochain Euro.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page