top of page

La star de Barcelone subit une intervention chirurgicale et reste longtemps absent des terrains



Le joueur de Barcelone Marcos Alonso devra subir une intervention chirurgicale pour se débarrasser de ses maux de dos, selon les confirmations du journal AS.


Alonso est absent du club catalan depuis début décembre en raison d'une blessure au dos, et Barcelone a refusé de fixer une date précise pour son retour, soulignant que cela dépendait de la rapidité de sa guérison.


Il semble qu'Alonso ait connu le même sort que Ter Stegen, puisque l'Allemand a également subi une blessure au dos et qu'on espérait qu'il se rétablirait grâce à une thérapie physique, mais le problème s'est développé et a nécessité une intervention chirurgicale.


Selon AS, Alonso a besoin d'une intervention chirurgicale, et il a informé le club et s'est mis d'accord avec l'administration à ce sujet, et il ne reste plus qu'à en déterminer la date.


Grâce à cette opération, Alonso, 33 ans, manquera Barcelone pendant au moins deux mois.

Alonso rejoindra la liste des blessés du Barça, qui comprend Pedri, Gavi et Stegen, ainsi que le défenseur central Iñago Martinez.


Il est à noter que le contrat de l'arrière gauche avec Barcelone expire à la fin de la saison en cours et qu'il ne devrait pas être renouvelé.


Certains rapports indiquent que la direction de Joan Laporta pourrait tenter de se débarrasser de l'international espagnol en janvier prochain, mais ces espoirs sont devenus difficiles en raison de sa blessure et de sa longue absence des stades.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page