top of page

La Super Coupe d'Espagne décide de l'avenir d'Ancelotti avec le Real Madrid



Le journal AS rapporte que la direction du Real Madrid se réunira pour discuter de l'avenir de Carlo Ancelotti après la fin de la Super Coupe d'Espagne en Arabie Saoudite.


Le contrat d'Ancelotti expire à la fin de cette saison et son avenir reste un sujet de grande controverse après qu'il a été annoncé qu'il entraînerait l'équipe nationale brésilienne à partir de juin prochain.


Le journal espagnol confirme qu'il n'y a pas encore d'accord entre Ancelotti et le Brésil et que l'entraîneur italien s'est contenté de dire qu'il accueillait favorablement l'idée, mais que tout son sort dépend du Real Madrid.


Ancelotti ne veut pas quitter le Real Madrid, et si la direction lui propose un renouvellement, il acceptera. L'entraîneur ne souhaite même pas d'augmentation de salaire, tant son sentiment de confort au Santiago Bernabeu n'a pas de prix.


Ancelotti a précédemment informé la Confédération brésilienne de football que la priorité était le Real Madrid, et il a également directement informé sa famille que son projet fondamental était de rester dans la capitale espagnole le plus longtemps possible.


Quant au Real Madrid, le club est satisfait de ce que l'entraîneur a fourni jusqu'à présent cette saison, représenté en étant à la tête de la Liga et en se qualifiant avec toutes les notes pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais aucune décision n'a été prise. pas encore sur le renouvellement de son contrat.


Il est fort probable que le président Florentino Pérez souhaite qu'Ancelotti continue jusqu'à l'été 2025, mais la décision finale sera prise à la fin de la Super Coupe d'Espagne.


Le Real Madrid affrontera l'Atletico Madrid le 12 janvier en Arabie Saoudite, et s'il gagne, il rencontrera Barcelone ou Osasuna en finale.


Sans aucun doute, remporter la Super Coupe renforcera l'idée du maintien de Carlo la saison prochaine, tandis que perdre signifiera commencer à réfléchir à d'autres options.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page