top of page

Laporta répond: Xavi sera-t-il bientôt renvoyé de Barcelone?



Joan Laporta, le président de Barcelone, a fermé la porte à toutes les rumeurs qui circulaient sur l'avenir de Xavi Hernández, en soulignant que l'entraîneur resterait à son poste et qu'il avait le soutien absolu de la direction du club catalan.


Avec la baisse des performances de Barcelone le mois dernier et la baisse des résultats, les journaux ont commencé à parler de la possibilité de licencier Xavi de son poste malgré le renouvellement de son contrat, intervenu il y a quelques semaines, jusqu'en 2025.


Les journaux ont commencé à faire circuler des noms pour succéder à Xavi, dirigé par l'actuel entraîneur de la Real Sociedad, Imanol Algaucil, afin que Laporta puisse sortir et mettre fin à cette polémique avec des mots clairs de soutien à l'entraîneur blaugrana.


Laporta a déclaré dans des déclarations rapportées par les journaux espagnols : "Nous sommes avec Xavi. C'est sûr à 100 %. Notre soutien à son égard est absolu et sans limites. Nous sommes fiers de lui et lui faisons confiance."


Les déclarations de Laporta sont également intervenues en réponse à sa visite dans l'équipe réserve de Barcelone pour apporter son soutien à l'entraîneur Rafael Marquez, que les journaux considéraient comme une menace majeure pour l'avenir de Xavi et un message selon lequel le Mexicain pourrait lui succéder à l'entraîneur de Barcelone.


Xavi a commenté cela en disant : "Les récentes photos du président sont un signe que nous sommes unis, et si vous le souhaitez, je vous montrerai une photo du président chaque jour où il nous accompagne au vestiaire. Le président le fait. cela avec toutes les équipes du club."


Barcelone se prépare pour un match décisif contre Porto en Ligue des champions mardi, quelques jours après avoir trébuché contre le Rayo Vallecano lors d'un match nul 1-1 et chuté à la quatrième place du classement de la Ligue espagnole.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page