top of page

Laporta: Si le Real Madrid avait été lésé comme nous, il aurait pleuré toute la semaine



Le président barcelonais, Joan Laporta, a profité de la célébration par le club du 124e anniversaire de sa fondation pour s'en prendre à l'arbitrage, tout en estimant que le retour de Frenkie de Jong rendrait les Blaugrana "invincibles".


Barcelone s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après avoir battu Porto 2-1, quelques jours après avoir fait match nul contre le Rayo Vallecano 1-1 dans un match qui a été le théâtre d'une importante controverse arbitrale.


Laporta a déclaré : "Nous avons mérité deux penaltys contre le Rayo. Si le Real Madrid avait subi une telle chose, ils n'auraient pas arrêté d'en parler toute la semaine."


Il a également ajouté : "Si nous voulons gagner, nous devons être bien meilleurs que tous nos adversaires. Maintenant, nous avons gagné contre Porto et nous avons une tâche claire devant nous : remporter la victoire contre l'Atletico Madrid et Gérone."


Quant à la qualification pour la Ligue des Champions, il a déclaré : "C'était une victoire importante car elle garantissait notre qualification pour les huitièmes de finale. Je suis heureux pour les supporters du club et aussi pour Xavi. Il le mérite. Xavi a traversé des moments difficiles et a réussi à les surmonter avec succès.


À la fin de son discours, Laporta a félicité les joueurs actuels de Barcelone en disant : « Cancelo a fait un grand match, tout comme Joao Felix, et Pedri a beaucoup couru, et avec le retour de Frenkie, nous pourrons contrôler le ballon. Nous sommes invincibles.


Il convient de noter que Barcelone occupe la quatrième place du classement de la Ligue espagnole, à égalité avec l'Atletico Madrid, avec 31 points chacun, et avant leur confrontation attendue dimanche prochain au stade olympique Luis Companis.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page