top of page

Le Bayern Munich est sur le point de perdre sa star et le Real Madrid est la destination



Le journal Bild a rapporté que les négociations de renouvellement entre Alphonso Davies et le Bayern Munich sont actuellement au point mort en raison des exigences financières élevées de l'arrière gauche.


Le contrat de l'international canadien avec le Bayern Munich expire à l'été 2025, alors que le Real Madrid est très intéressé à le signer l'été prochain.


Selon le journal allemand, Davies exigeait le salaire le plus élevé de l'échelle salariale du club bavarois, soit 15 millions d'euros par an, tandis que l'offre de Christian Freund s'arrêtait à seulement 12 millions d'euros.


Jusqu'à présent, le dossier n'a pas été clos malgré l'absence d'accord, mais il est fort probable que le Bayern ne veuille pas verser cet énorme salaire à son arrière latéral, ce qui fait du départ de Davies l'été prochain l'option la plus probable au lieu de perdre. lui gratuitement à l’été 2025.


Le Real Madrid attend la situation, et le salaire ne sera pas un obstacle pour parvenir à un accord avec le joueur, dont l'agent a précédemment exprimé sa grande satisfaction face à l'intérêt du Royal Club notamment à contracter avec son client.


Les journaux espagnols ont indiqué que le Real Madrid s'apprêtait à faire une offre officielle au Bayern Munich l'été prochain pour signer un contrat avec le joueur de 23 ans pour un montant compris entre 30 et 40 millions d'euros.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page