top of page

Le Brésil perd contre la Colombie et le Real Madrid est en danger.. Une blessure à Vinicius Junior

Dernière mise à jour : 18 nov. 2023


Grave blessure du joueur du Real Madrid Vinicius Junior lors du match contre l'équipe nationale brésilienne

L'équipe nationale brésilienne a été battue par son hôte, la Colombie, par deux buts à un, lors du match organisé pour le cinquième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


Le doublé colombien est venu de la star de Liverpool Luis Diaz, tandis que le seul but du Brésil a été marqué par Gabriel Martinelli.


Il s'agit de la deuxième défaite consécutive du Brésil dans les éliminatoires de la Coupe du monde après la défaite contre l'Uruguay lors du dernier arrêt 2-0, à la suite de laquelle le score de la Seleção s'est arrêté au septième point et est tombé à la cinquième place des éliminatoires.


Le match a apporté une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, puisque Vinicius Junior a quitté le terrain seulement 27 minutes après le coup de sifflet du départ en raison d'une blessure au pied gauche.


Selon ce qui a été rapporté par les médias brésiliens, la blessure de Vinicius est musculaire, très probablement au niveau des ischio-jambiers ou de la cuisse.


Le joueur de 22 ans s'est adressé aux médias après sa blessure et a déclaré : "Je pense que la blessure est au même endroit que la blessure précédente, mais elle était à la cuisse gauche et j'ai ressenti une douleur après cela."


La précédente blessure de Vinicius concernait également la cuisse en août dernier, et il a raté un mois à cause de cela. S'il s'agit de la même nouvelle blessure, il sera absent au moins jusqu'au début de la nouvelle année.

Cette nouvelle est très mauvaise pour le Real Madrid, car la blessure du Brésilien est la deuxième qui frappe un membre de l'équipe de Carlo Ancelotti lors de la trêve internationale en cours, après Eduardo Camavinga.


Le Français sera également absent jusqu'à la fin de l'année, et Vinicius le rejoindra, dans une liste qui comprend Thibaut Courtois, Kepa, Eder Militao, Jude Bellingham, Aurélien Tchouamini et Arda Guler.


Vinicius subira de nombreux tests au cours des prochaines heures pour établir un diagnostic précis de sa blessure et connaître la durée confirmée de son absence des terrains.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page