top of page

Le destin se réconcilie avec Barcelone après le désastre de Gavi



Barcelone a retrouvé les services de sa star néerlandaise, Frenkie de Jong, après deux mois d'absence. Dans le même temps, il ne semble pas que le club catalan perde son gardien, Marc-André ter Stegen, lors de son retour aux matches.


Barcelone a reçu une très triste nouvelle dimanche lorsque Gavi a été blessé avec l'équipe nationale espagnole et il a été confirmé qu'il serait absent du terrain pendant 8 mois après avoir subi une rupture du ligament croisé.


Mais il semble que le destin ait décidé de se réconcilier avec Barcelone après la perte du joueur de 18 ans, puisque De Jong a participé à une partie de l'entraînement des Blaugrana et est censé profiter des prochains jours pour se remettre complètement de sa blessure.


Dans le même temps, Ter Stegen ne souffre pas d'une blessure grave et il sera prêt à être avec le Barça lors du prochain match du Rayo Vallecano et à y participer sans problème.


Stegen a quitté le camp de l'équipe nationale allemande après avoir souffert de maux de dos, et Nagelsmann a préféré ne pas prendre de risque et le renvoyer immédiatement à Barcelone.


Si Stegen doit participer principalement contre le Rayo, on s'attend à ce que De Jong joue une partie du match en tant que remplaçant jusqu'à ce qu'il retrouve le rythme des matchs, et sans aucune pression physique qui lui causerait un nouveau revers.


Barcelone occupe la troisième place du classement de la Ligue espagnole, à 4 points du leader Gérone et à 2 points du vice-champion du Real Madrid.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page