top of page

Le dopage rend Lewandowski furieux après le match Barcelone vs Sociedad



Robert Lewandowski a été filmé dans un état de colère après la fin du match entre Barcelone et la Real Sociedad samedi, malgré la victoire de son équipe dans les derniers instants grâce au but de Ronald Araujo.

L’international polonais a été impliqué pendant 57 minutes, avant que Xavi Hernandez ne décide de le remplacer et de faire entrer Pedri, de retour de blessure, à sa place.

Selon le cliché répandu, Lewandowski n’a pas regardé Xavi après la rencontre et ne lui a pas serré la main comme s’il était en colère contre lui, et certains l’ont interprété comme étant dû à son incapacité à terminer le match et au désir du joueur de rester sur le terrain.


Cependant, Sport a révélé une autre raison : un officiel a informé Lewa qu’il se soumettrait à un contrôle antidopage après le match.


Le dopage prend beaucoup de temps après chaque match d’une part, et d’autre part, le joueur aurait dû être informé d’une manière différente qu’après le match.

C’était la principale raison de la colère sur le visage du Polonais, et cela n’avait rien à voir avec la décision de l’entraîneur.

Xavi Hernandez a déclaré après le match que le remplacement de Lewandowski était « logique » car il revient de blessure et ne peut pas terminer le match jusqu’à la fin par crainte d’un revers qui le tiendrait à nouveau à l’écart.


Le joueur de 35 ans a marqué 6 buts en 12 matchs entre la Liga et la Ligue des champions cette saison, et a également fourni 4 passes décisives à ses coéquipiers.


The 35-year-old has scored 6 goals in 12 games between La Liga and the Champions League this season, and has also provided his teammates with 4 assists.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page