top of page

Le "nouveau Varane" déclenche une guerre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid



Des articles de presse ont indiqué que le Paris Saint-Germain s'était joint à la lutte pour recruter le défenseur lillois Lenny Euro, lors de la prochaine période de transfert estivale.


L'Euro est classé comme l'un des défenseurs les plus prometteurs au monde, et la direction du Real Madrid le place déjà en priorité pour l'inclure l'été prochain.


Mais le réseau Foot Mercato a prévenu le Royal Club que le Paris Saint-Germain avait entamé des négociations avec le joueur, et était prêt à lui verser un énorme salaire afin de le convaincre de continuer dans le championnat français.


Lille ne s'oppose pas au départ des Euros de 18 ans pour n'importe quel club l'été prochain, mais place une somme de 50 millions d'euros pour permettre la conclusion de l'accord.


Il semble qu’un nouveau chapitre s’ouvre dans les conflits successifs entre le PSG et le Real Madrid, dont le héros sera le joueur surnommé « le nouveau Varane ».


Euros ressemble à Varane en termes de taille et de force physique, et l'intérêt précoce des géants européens pour lui a amené les journaux à le considérer comme un futur défenseur central pour tout club qui bénéficierait de ses services.


Il reste à noter que les journaux espagnols ont rapporté plus tôt que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, avait appelé l'ancien entraîneur de l'équipe, Zinedine Zidane, pour lui demander son avis sur l'Euro, et le commentaire du Français était très positif.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page