top of page

Le nœud continue pour Simeone. Barcelone est à la troisième place avec sa victoire sur l'Atletico



Barcelone a remporté trois points très importants en battant l'Atletico Madrid au stade olympique Luis Companis 1-0, lors du match organisé pour la 15e journée de la Ligue espagnole.


Le seul but du match est venu du joueur de l'Atletico Madrid prêté à Barcelone, Joao Felix, à la 28e minute de la première mi-temps.


Malgré les tentatives répétées d'ajustement des invités, le Barça a réussi à tenir le coup, revenant ainsi sur le chemin des victoires locales après un nul 1-1 au dernier tour contre le Rayo Vallecano.


Cette défaite représente une nouvelle déception pour Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, qui continue pour la onzième année consécutive de ne pas réussir à remporter la moindre victoire contre Barcelone dans son stade, que ce soit au Camp Nou ou dans son stade temporaire actuel, "Luis Stade olympique de Companie.


Xavi Hernández a également continué à surpasser Simeone lors des confrontations directes. Depuis son arrivée à l'entraîneur du Barça, il a remporté les 4 matchs qu'il a disputés avec l'Atletico Madrid.


En revanche, Barcelone occupe la troisième place du classement de la Ligue espagnole en atteignant le point 34, contre 31 points pour le club de la capitale à la quatrième place.


A noter que la première place du classement de la Liga est détenue par le Real Madrid avec 38 points, avec une différence de buts du détenteur du même score et l'agréable surprise de la Liga cette saison, Gérone.B

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page