top of page

Le père de la star de Liverpool: il rêve de déménager à Barcelone



Manuel Diaz, le père de la star de Liverpool Luis Diaz, a révélé que son fils rêve de porter un jour un maillot de Barcelone, en tant que "fan fidèle" du club catalan.


Le père de Diaz venait d'être libéré de captivité après avoir été kidnappé par l'Armée de libération colombienne pendant deux semaines, et Manuel est rapidement revenu pour attiser la polémique en parlant de l'avenir de son fils.


Luis Diaz a rejoint Liverpool en janvier 2022, en provenance de Porto, dans le cadre d'un accord qui a coûté 47 millions d'euros aux caisses des Reds. Le joueur de 26 ans a rapidement réussi à devenir une star importante dans l'équipe de l'entraîneur Jurgen Klopp, et pourtant le rêve de Barcelone hante toujours le joueur.


Le Colombien, dans des déclarations rapportées par le journal Sport, a déclaré: "Luis est un fan fidèle de Barcelone et a toujours suivi les matchs de l'équipe et rêve d'y jouer un jour".


Il a poursuivi: "Je tiens à remercier Porto et Liverpool d'avoir accueilli mon fils et de l'avoir traité de manière appropriée."


Il a conclu: "Si l'opportunité se présente pour lui de déménager à Barcelone, bien sûr, nous franchirons cette étape. C'est une équipe de première classe au monde qui participe à tous les championnats."


Il est à noter que l'importance de Diaz avec Liverpool a considérablement augmenté cette saison, et cela est confirmé par sa participation à 14 matches dans tous les tournois avec les Reds, où il a marqué 4 buts et aidé un autre but.


L'éclat de Díaz ne s'arrête pas à Liverpool dans la période récente, puisqu'il a offert à l'équipe nationale colombienne une victoire historique contre le Brésil après avoir marqué deux buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 vendredi, dans le match qui s'est terminé 2-1 en faveur de " "Les cafétéros."

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page