top of page

Le Real Madrid a battu Barcelone dans El Clásico grâce à un doublé de Bellingham


Le Real Madrid a arraché une victoire âprement disputée à Barcelone dans les derniers instants, pour sortir victorieux du stade olympique Luis Combanes avec une victoire 2-1, lors du Clasico, qui s’est déroulé lors de la onzième journée de la compétition du championnat espagnol.


Si c’est Ilkay Gundogan qui a ouvert le score pour le club catalan à la sixième minute, et alors que tout allait vers un résultat positif pour Barcelone, Jude Bellingham est sorti de nulle part pour ramener le bataillon de Carlo Ancelotti dans le match et le repartir avec trois points.

L’international anglais a débuté à la 68e minute, puis a peut-être marqué le but le plus coûteux de sa carrière à la deuxième minute du temps additionnel, et avec lui l’annonce que le Real Madrid a remporté le Clásico pour la deuxième fois consécutive à Barcelone.


Le doublé de Bellingham, âgé de 20 ans, a porté son total à 13 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues, et il est actuellement le meilleur buteur du classement de la Liga, en plus de fournir 3 passes décisives à ses coéquipiers au Royal Club.

Cette victoire a porté le total du Real Madrid à 28 points en tête du classement de la Liga, tandis que Barcelone a gelé son total à 24 points à la troisième place.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page