top of page

Le Real Madrid annonce une forte blessure de Tchouameni, révélant la durée de son absence


Le Real Madrid a publié un communiqué officiel annonçant qu’Aurelen Tchouameni s’est fracturé le métatarse et sera mis à l’écart pour une durée indéterminée.

L’international français a participé à l’intégralité du match du Clásico contre Barcelone, mais a été filmé par les caméras alors qu’il quittait le stade olympique Luis Combanes avec une douleur au pied, pour subir des tests physiques dimanche soir.


Finalement, le résultat des tests a été que Tchouameni avait une fracture (non totale) du métatarse du pied gauche qui a nécessité la mise en place d’un plâtre pour son pied.

Selon divers articles de presse, Tchouameni sera absent pendant une période d’un mois et demi à deux mois.


Cela signifie que le joueur de 21 ans ne sera pas disponible pour au moins neuf matchs, notamment contre Naples au Santiago Bernabeu en Ligue des champions, ainsi que contre Valence et Villarreal en Liga.


Le plus grand bénéficiaire de la blessure de T chouameni sera son compatriote Eduardo Camavinga, qui sera ainsi souvent impliqué au cœur du milieu de terrain, et Fede Valverde peut également être utilisé à ce poste en cas de besoin.


Il reste à noter que Tchouameni est devenu un élément clé de l’équipe de l’entraîneur Carlo Ancelotti, faisant 11 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, marquant un but.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page