top of page

Le Real Madrid choque tout le monde avec sa décision de combler le vide d'Alaba



Le journal "Marca" a confirmé que l'administration du Real Madrid a pris la décision définitive de n'inclure aucun nouveau joueur lors de la période des transferts hivernaux à la place du blessé David Alaba.


L'absence d'Alaba a été confirmée jusqu'à la fin de la saison en cours après avoir subi une déchirure des ligaments croisés lors du match entre le Real Madrid et Villarreal dimanche.


Les premiers rapports indiquaient que le Real Madrid était sur le point d'inclure un autre défenseur central, avec seulement Antonio Rudiger et Nacho à ce poste, et Militao et Alaba blessés.


Mais "Marca" est revenu et a confirmé que la direction du Real Madrid avait renoncé à cette idée et décidé de continuer avec le même effectif actuel, Aurélien Tchouaméni étant retenu comme centre de défense temporairement jusqu'à la fin de la saison.


Il y avait une idée de ramener le jeune joueur en prêt, Rafa Marin, d'Alavés, mais Marca a confirmé que l'administration ne le ferait pas et ne voulait pas violer son accord avec l'autre club espagnol.


Cette nouvelle n'a pas été acceptée par les supporters du Real Madrid, estimant que compter sur seulement 3 joueurs dans une position aussi sensible et avec l'énorme pression des matchs était un grand risque.


Il est à noter que le Real Madrid participe à la Ligue espagnole et à la Coupe du Roi, et commence son parcours en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Leipzig, en plus de participer à la Super Coupe d'Espagne en janvier prochain en Arabie Saoudite.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page