top of page

Le Real Madrid conclut ses premiers contrats d'été et sa première victime!



Marca a rapporté que le Real Madrid avait décidé de négocier avec Chelsea pour acheter définitivement Kepa l'été prochain.


Le gardien espagnol a rejoint le Royal Club à l'été 2023 en prêt après que Thibaut Courtois ait subi une déchirure des ligaments croisés.


Kepa est devenu le gardien principal du Real Madrid jusqu'à ce qu'il se blesse début novembre, puis Andriy Lunin a participé à sa place, mais Carlo Ancelotti a confirmé que le gardien des Blues, une fois de retour, reviendrait à son poste.


Selon "Marca", la direction de Florentino Pérez est très satisfaite de ce que Kepa a présenté et le considère comme un choix idéal la saison prochaine en tant que deuxième gardien derrière Thibaut Courtois à son retour sur le terrain.


On ne s'attend pas à ce que Chelsea veuille vendre son ancien gardien, complètement disparu des comptes de Mauricio Pochettino, et on ne s'attend pas non plus à ce que cela coûte cher aux caisses des Merengue, compte tenu de la volonté des Blues de se débarrasser de son salaire élevé.


Mais en même temps, le maintien de Kepa signifie qu'Andriy Lunin quittera le Real Madrid à la fin de son contrat l'été prochain.


L'épouse de Lunin avait précédemment indiqué qu'elle recherchait un club où il aurait la garantie d'un poste de titulaire après 3 ans passés sur le banc du Santiago Bernabeu.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page