top of page

Le Real Madrid est revenu sur sa décision et a choisi un nom étrange pour le signer en janvier



Le journal espagnol "Sport" a rapporté que le Real Madrid reviendrait sur sa décision de ne pas recruter de nouveaux joueurs pendant la période des transferts hivernaux et tenterait de recruter un nouveau joueur dans la ligne offensive pour succéder à Vinicius Junior.


L'ailier brésilien s'est blessé à la cuisse lors de sa participation avec l'équipe nationale brésilienne pendant la trêve internationale, à la suite de quoi il sera absent pour une durée pouvant aller jusqu'à 3 mois.


Même si le Real Madrid n'avait pas l'intention de recruter qui que ce soit cet hiver car la direction de Florentino Pérez estime que de telles signatures sont inutiles, la longue période d'absence de Vinicius oblige la direction à prendre des mesures pour renforcer l'équipe à la lumière des grands défis qui l'attendent dans le futur. la nouvelle année.


Le nom de l'attaquant de Leipzig Timo Werner, sur lequel on peut compter comme attaquant ou sur l'aile gauche, a été avancé comme une option potentielle qui ne coûterait pas cher et pourrait apporter la qualité offensive requise en l'absence de Vinicius.


Ce qui est étrange, c'est que Werner traverse l'une des pires périodes de sa carrière. Cette saison, il n'a disputé que 13 matches, la plupart en tant que remplaçant, pour un total de seulement 370 minutes, au cours desquelles il a marqué deux buts. Il a également été exclu de l'équipe nationale allemande avec l'arrivée de Julian Nagelsmann pour diriger "Die Mannschaft".


Les journaux allemands ont rapporté plus tôt que Werner, 27 ans, était sur le point de quitter Leipzig en janvier, étant donné qu'il n'était pratiquement plus dans les comptes de l'entraîneur Marco Rose.


Werner a eu une grande expérience dans sa carrière lorsqu'il a rejoint Chelsea à l'été 2020 pour 53 millions d'euros, mais il n'a pas réussi à livrer ce qu'on attendait de lui, et il n'a marqué que 23 buts en 89 matches tous tournois confondus, après quoi il revient dans son ancien club de Leipzig pour 20 millions d'euros en 2022.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page