top of page

Le Real Madrid ferme le marché des transferts hivernal avant qu’il ne commence !



Le Real Madrid n’a pas l’intention d’entamer de négociations ou de signer un joueur, quelle que soit sa valeur et son importance sur le marché des transferts hivernal à venir.


Selon le journal « Marca », l’administration espagnole a déjà informé l’entraîneur Carlo Ancelotti que le marché de janvier a fermé avant qu’il n’ait commencé, et il n’y a aucune intention de signer un joueur pendant celui-ci.

Même en cas d’urgence avec une blessure d’un joueur clé, le Real Madrid s’appuiera sur les joueurs de l’académie et n’achètera aucun joueur dans le mercato hivernal.

Cette décision est due à la conviction particulière du président du club, Florentino Perez, que les accords de mi-saison ne fonctionnent pas et ne sont pas la meilleure option pour l’équipe, quelles que soient les circonstances.


Carlo Ancelotti ne s’inquiète pas de cette tendance et suit de près l’attitude des jeunes joueurs pour les utiliser en cas de surprise inattendue.


En ce qui concerne les joueurs qui partent, la porte est également fermée à tout le monde et il n’y a aucune intention de déclarer forfait pour un joueur à moins qu’il ne veuille partir de toute urgence.

Au fil des ans, le Real Madrid a rarement évolué sur le marché hivernal, et cette tendance semble exister tant que Perez est en charge de la capitale espagnole.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page