top of page

"Le Real Madrid ne décidera pas de mon avenir à ma place" Une évolution dangereuse dans le cas Mbappé



Le journal Times a rapporté une évolution sérieuse concernant l'avenir de Kylian Mbappe, en indiquant qu'il n'est pas d'accord avec la direction du Real Madrid, et le plus probable est qu'il pourrait changer de destination pour la Premier League anglaise s'il quitte le Paris Saint-Germain.


Selon le journal anglais, Mbappé n'est pas satisfait de l'idée d'un délai fixé par la direction du Real Madrid pour lui permettre de signer des avant-contrats au plus tard fin janvier pour son transfert au Royal Club.


Le Times a souligné une phrase que Mbappé a prononcée à l'un de ses proches, selon laquelle "le Real Madrid ne décidera pas de mon avenir à ma place" en réponse à l'idée de signer en janvier et à son refus d'attendre l'été.


Pour cette raison, Mbappe a commencé à explorer d’autres options, notamment la Premier League anglaise, d’autant plus qu’il suscite déjà un grand intérêt de la part de Liverpool et qu’il se réjouit de travailler avec Jurgen Klopp.


Dans le même contexte, l'option de rejoindre la Ligue saoudienne apparaît également sur la table de Mbappé, compte tenu de la volonté du Fonds d'investissement saoudien d'amener le joueur de 25 ans à la Ligue Roshen et de la volonté de lui donner un salaire astronomique pour cela.


Mais le réseau The Athletic a rapporté la nouvelle inverse, après avoir déclaré que Mbappé avait informé Florentino Pérez ces derniers mois de son désir de rejoindre le Real Madrid, mais qu'il n'avait pas encore décidé de son sort et avait besoin de temps pour prendre sa décision finale.


Il reste à noter que le Paris Saint-Germain tente également de persuader Mbappé de rester dans ses rangs, et le journal "L'Equipe" a déclaré que les responsables du club français lui avaient demandé de déterminer son sort au plus vite afin de planifier pour l'avenir du PSG.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page