top of page

Le Real Madrid perd la première place de la Liga une semaine après avoir remporté le Clásico



Le Real Madrid s’est contenté d’un match nul et vierge décevant contre le Rayo Vallecano lors de la 12e journée au Santiago Bernabéu.


Les occasions de but du club royal ont été très peu nombreuses, et cette fois, Jude Bellingham n’a pas réussi à sauver les hommes de Carlo Ancelotti.


Il y a eu plus d’un tir effrayant pour les fans du Real dans le mini-derby madrilène, en première mi-temps, Bellingham est tombé sur sa main et a semblé blessé avant de revenir sur le terrain, et Eduardo Camavinga a subi une blessure à la tête.

Ce match nul n’est pas en faveur du Real Madrid, qui a perdu la première place de la Liga au profit de la saison surprise de Gérone et l’écart avec Barcelone s’est réduit une semaine après la victoire 2-1 au Luis Combanes Olimpico dans El Clasico.

Les Merengue ont atteint 29 points à la deuxième place, tandis que Gérone est en tête avec 31 points, tandis que Barcelone arrive à la troisième place avec 27 points et l’Atletico Madrid derrière le Barça avec 25 points.

Le dernier match du Real Madrid avant la trêve internationale sera également difficile, lorsqu’il accueillera Valence au Santiago Bernabeu samedi prochain à dix heures, heure égyptienne, onzième heure de La Mecque.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page