top of page

Le Real Madrid renouvelle le contrat de Vinicius et fixe une clause fictive

Editorial team

Le Real Madrid a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur vedette Vinicius Jr. pour quatre années supplémentaires, qui resteront au Santiago Bernabeu jusqu’en 2027.

Le Brésilien a rejoint le club en 2018 alors qu’il n’avait que 18 ans, pour 45 millions d’euros, en provenance du club brésilien de Flamengo.


Vinicius est devenu un pilier du Real Madrid au cours des trois dernières années, avec le renouvellement de son contrat et son séjour de longue durée dans la capitale espagnole.


Selon la presse espagnole, le nouveau contrat de Vinicius comprend une clause pénale d’une valeur d’un milliard d’euros, afin de s’assurer que le joueur dure le plus longtemps possible.


La direction de Florentino Pérez a l’habitude de mettre cette grande valeur dans la clause pénale afin de ne laisser aucune chance à un club ou à un autre club de kidnapper ses grandes stars.


Le salaire de Vinicius augmentera également fortement, selon le journal « Marca », après avoir gagné environ 4 millions d’euros par an, son nouveau salaire sera de 10 millions d’euros par an.


Il est à noter que Vinicius a disputé 235 matchs pour le Real Madrid toutes compétitions confondues sur une période de 5 ans, au cours desquels il a réussi à marquer 62 buts et à délivrer 67 passes décisives, tout en remportant le titre de champion d’Espagne, la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs, la Coupe du Roi et d’autres.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page