top of page

Le Real Madrid retrouve la première place de la Liga grâce à une victoire tranquille contre Grenade



Le Real Madrid n'a pas eu de difficulté à remporter une victoire importante face à son hôte, Grenade, avec un score de 2-0, lors du match qui s'est déroulé au Santiago Bernabeu pour la 15e journée de la Ligue espagnole.


Le premier but du Real Madrid est venu de Brahim Diaz à la 28e minute sur une passe magique de Toni Kroos, avant que Rodrigo ne marque le deuxième but à la 57e minute.



La victoire était nécessaire pour l'équipe de l'entraîneur Carlo Ancelotti après que Gérone ait réussi à vaincre Valence 2-1, atteignant temporairement la tête du classement de la Ligue espagnole.


Mais la victoire du Real Madrid lui a permis de reprendre la tête après avoir atteint le point 38, à égalité avec Gérone, mais avec un avantage de différence de buts pour le Royal Club.


L'Atletico Madrid doit rencontrer Barcelone dimanche, et une défaite de l'un ou l'autre augmentera la différence entre lui et le Real Madrid à 7 points, puisque le club madrilène et le club catalan sont à égalité avec 31 points chacun à la troisième place.


Le Real Madrid s'attend à un prochain match difficile au stade Benito Villamarín lorsqu'il rencontrera le Real Betis, septième.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page