top of page

Le Real Madrid revient sur sa décision précédente et Ancelotti choisit son «vieux guerrier»



Le journal AS a indiqué que la direction du Real Madrid est revenue sur sa décision précédente de ne pas inclure de nouveau défenseur lors de la prochaine période de transfert hivernale, tandis que l'entraîneur Carlo Ancelotti a déjà choisi sa cible souhaitée.


Le Royal Club se retrouve sans défenseurs à l'exception d'Antonio Rudiger après que Militao et Alaba ont été blessés, et Nacho a été suspendu pour 3 matches car il a été expulsé contre Alaves.


Toutes ces choses ont forcé Ancelotti à s'appuyer sur Aurélien Chouamini comme défenseur central, mais on s'est rendu compte que le Real Madrid avait besoin d'au moins un défenseur en janvier.


Selon AS, Ancelotti a donné le feu vert à la direction de Florentino Perez pour renvoyer Raphael Varane au Santiago Bernabeu.


Bien qu'il y ait plus d'une option sur la table du Real Madrid, Ancelotti a préféré l'international français en raison de sa grande expérience, en plus de l'accueil de l'administration royale pour contracter à nouveau avec lui.


Varane est dans une très mauvaise situation avec Manchester United au vu des nombreux désaccords entre lui et l'entraîneur Erik ten Hag, et les journaux confirment son désir de partir pendant la période des transferts hivernaux, et certains suggèrent même qu'il rejoigne la Ligue saoudienne.


De son côté, Varane accueille et espère même revenir à Madrid, mais toute l'affaire dépendra du succès des négociations entre les deux clubs.


On s'attend à ce que Varane ne coûte aux caisses du Real Madrid que 25 millions d'euros, un montant à la portée des Merengue, donc tous les chemins mènent au retour du joueur de 31 ans à Madrid.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page