top of page

Le Real Madrid réagit officiellement à la nouvelle de ses négociations avec Mbappé


Le Real Madrid a publié un communiqué officiel confirmant que les nouvelles hésitantes concernant ses négociations avec Kylian Mbappé pour le signer l’été prochain sur un transfert gratuit ne sont pas vraies.

Ces derniers jours, les rumeurs ont abondé sur la fabuleuse offre de Madrid à Mbappé, où il est payé 35 millions d’euros par an, et un autre a déclaré que le club espagnol donnerait à la star française le maillot historique numéro 10.


C’est ce qui a incité l’administration de Florentino Pérez à publier une déclaration officielle niant catégoriquement ces questions.

La déclaration du Real Madrid à propos de Mbappé était la suivante :


« Le Real Madrid confirme que les informations qui circulent sur les négociations entre nous et Kylian Mbappé sont incorrectes, il n’y a pas eu de négociations entre le joueur qui est toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain. »


Légalement, ni le Real Madrid ni aucun club ne peut négocier ou obtenir la signature de Mbappé avant qu’il n’entre dans la période de gratuité, soit six mois avant la fin de son contrat, c’est-à-dire en janvier 2024.


Peut-être le Real voulait-il maintenir son image légale d’une part, et d’autre part assurer le Paris Saint-Germain de ne pas bouger pour sa star contre son gré afin de ne pas aggraver les relations entre les deux clubs.


Les journaux français ont déjà suggéré que Liverpool était également intéressé par l’acquisition de la signature de Mbappé l’été prochain, tandis que le Paris Saint-Germain fait tout ce qu’il a pour convaincre le joueur de renouveler son contrat pour trois années supplémentaires au Parc des Princes.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page