top of page

Le Real Madrid réalise son meilleur départ en Liga depuis 2011 et est sacré champion de l'hiver!



Le but tardif de Lucas Vazquez contre le Deportivo Alaves a été inestimable pour le Real Madrid, lui donnant la première place de la Liga et faisant de lui son meilleur départ en Liga depuis une décennie.


Gérone a trébuché sur un match nul 1-1 contre le Real Betis, perdant la tête dès que le Real Madrid a gagné, et le Royal Club a été déclaré champion d'hiver de la Ligue espagnole.


Après 18 journées de Liga, le Real Madrid a marqué 45 points, ce qui est le meilleur record historique pour le Real Madrid depuis la saison historique 2011-2012 avec José Mourinho, lorsque l'équipe avait obtenu 46 points à la fin du premier tour.


Le Real Madrid a remporté ce tour contre Barcelone et Gérone, un total de 14 matchs, à égalité en 3, et a subi une défaite, face à l'Atletico Madrid, lors du derby de la capitale au stade Wanda Metropolitano.


Dans le même temps, le Real Madrid a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en tête de son groupe en réalisant la marque pour la troisième fois dans l'histoire des Merengue.


Le Real Madrid entrera dans une période de repos de deux semaines et reviendra le 6 janvier prochain pour affronter Arandina lors de la 32e journée de la Coupe du Roi d'Espagne.


Après ce match, Ancelotti et son équipe se rendront en Arabie Saoudite pour la Super Coupe, en commençant par un match contre l'Atletico Madrid.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page