top of page

Le Real Madrid révèle la vérité sur le transfert de Modric dans le championnat saoudien en janvier


Le PDG du Real Madrid, Jose Angel Sanchez, a nié que Luka Modric soit sur le point de quitter le club et de rejoindre l’une des équipes de la ligue saoudienne lors du prochain mercato hivernal.

Ces dernières semaines, il a été rapporté que l’international croate souhaitait quitter le Santiago Bernabeu après avoir été sur le banc récemment et avoir perdu sa place de titulaire dans l’équipe de l’entraîneur Carlo Ancelotti.

Modric était proche des clubs saoudiens l’été dernier, avant d’annoncer sa préférence pour continuer avec le Real Madrid malgré toutes les tentations financières, mais la situation a peut-être légèrement changé ces dernières semaines.


Pour sa part, Sanchez a commenté la nouvelle du départ de Modric pour l’Arabie saoudite , en déclarant : « Aucun club saoudien n’a négocié avec nous le transfert de Luca en janvier. »


« Nous n’avons pas l’intention que Modric nous quitte pour le moment. »


Modric, 36 ans, n’a participé cette saison qu’à 8 matchs de Liga avec un total de 308 minutes, tandis qu’en Ligue des champions, il a joué 106 minutes réparties en deux matchs.


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page