top of page

Le Real Madrid soutient Barcelone dans le sort de Gavi



Le Real Madrid soutiendra son rival Barcelone dans la blessure de sa jeune star, Gavi, d'une manière particulière et sur décision du président du Royal Club, Florentino Pérez.


Gavi sera absent des terrains pendant plus de 8 mois après avoir subi une grave blessure lors du match entre l'Espagne et la Géorgie, qui a provoqué la section du ligament croisé du genou.


Selon le journal "Marca", le Real Madrid enverra une lettre officielle signée par le président Pérez à l'administration de Barcelone, pour soutenir le club catalan dans son épreuve et pour souhaiter un prompt rétablissement à Gavi.


De manière générale, cette démarche n'est pas nouvelle pour la direction merengue, puisque Pérez tient à envoyer des messages de soutien à tous les clubs de la Ligue espagnole lorsque leurs joueurs sont exposés à un type de blessure aussi grave.


Mais ce qui est bien dans l'envoi de soutien à Gavi, c'est que les relations entre l'administration du Real Madrid et Barcelone sont très mauvaises ces derniers mois en raison de l'entrée du club de la capitale comme partie dans le procès contre la corruption de l'ancien vice-président par Barcelone. du Comité Espagnol des Arbitres, José Luis Negreira.


Cette affaire, puis une attaque d'un responsable barcelonais contre Vinicius et le traitant de clown, ont amené Florentino Pérez à s'abstenir d'assister au Clasico au stade olympique Luis Companis et à rater le troisième match consécutif en raison de mauvaises relations avec le club. Administration de Barcelone.


Il reste à noter que l'administration du Real Madrid n'est pas seulement la seule partie du club à soutenir Gavi, mais aussi de nombreux joueurs merengue, dirigés par Dani Carvajal, qui a écrit sur Twitter : « Nous sommes en compétition et nous nous unissons, mais surtout nous sommes tous des êtres humains. Tu reviendras plus fort, mon ami. Bonne chance à toi, Gavi.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page