top of page

Le Real Madrid écrase Villarreal et prend temporairement la tête de la Liga



Le Real Madrid a remporté une énorme victoire contre Villarreal, 4-1, lors du match qui s'est déroulé au stade Santiago Bernabeu, dans le cadre de la 17ème journée de la Ligue espagnole.


Jude Bellingham a marqué à la 25e minute pour le Real Madrid, puis Rodrigo a marqué le deuxième but à la 37e minute.


À l'ouverture de la seconde période, José Luis Morales a réduit le score de Villarreal à la 54e minute, mais le Real a répondu avec des buts de Brahim Diaz à la 64e minute et de Luka Modric à la 68e minute.


Malgré la victoire, la blessure de David Alaba et sa sortie douloureuse en première mi-temps continuent de causer une grande tristesse en raison de ce qui semble être une longue absence de l'international autrichien du Royal Club.


Avec cette victoire, le total du Real Madrid s'élève à 42 points, se plaçant provisoirement en tête du championnat espagnol jusqu'à ce que Gérone dispute son match de ce tour lundi contre Alavés.


L'écart entre le Real Madrid et Barcelone est devenu 7 points en faveur de l'équipe de Carlo Ancelotti, après que le club catalan ait trébuché lors du match nul 1-1 contre Valence samedi.


Le match de Villarreal était le dernier du Real Madrid à domicile en 2023, et ils se rendront jeudi au stade Mendizorroza pour affronter Alaves avant une pause de deux semaines en préparation du début de la seconde moitié de la saison.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page