top of page

Le Real Madrid évince son médecin à cause d’Arda Güler!


Article du médecin du Real Madrid à cause d'Arada

La presse espagnole a confirmé que la direction du Real Madrid avait mis fin à son contrat avec le médecin Niko Mihić, responsable des services médicaux du club, pour de multiples raisons, dont la dernière en date était les blessures consécutives d’Arda Güler.

Mihic est à la tête de l’équipe depuis 2017 et, grâce à ses programmes médicaux extraordinaires et à la collaboration du célèbre préparateur physique Bentos, les joueurs du Real Madrid sont au meilleur de leur forme depuis de nombreuses années.


Mais il y a plusieurs problèmes qui ont amené le Real Madrid à soupçonner que Mihic n’est plus ce qu’il était, le plus récent étant la blessure d’Arda Güler.


L’international turc est arrivé au Real Madrid avec une blessure mineure au cartilage, mais Mihic n’a pas réussi à la traiter correctement, de sorte que la blessure s’est aggravée, puis le médecin a refusé de se faire opérer, avant que le club ne décide qu’il devait subir une intervention chirurgicale et la subir.


Avec la blessure de Güler renouvelée plus d’une fois par la suite, Florentino Pérez a décidé que le changement de poste de médecin en chef était arrivé, d’autant plus que tout le monde au Real était préoccupé par les blessures répétées avec d’autres joueurs.


D’autre part, l’échec de Mihic à gérer les blessures d’Eden Hazard pendant 5 ans, et le renouvellement constant des blessures de Karim Benzema et Dani Ceballos, ont été une raison majeure de sa perte de confiance dans la direction, et après ce qui est arrivé à Güler, la décision de licencier est venue immédiatement.


Hazard a pris sa retraite du football après avoir quitté le Real Madrid, Benzema a rejoint l’Ittihad, tandis que Dani Ceballos reste au club mais ne joue pas non plus cette saison en raison d’une blessure.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page