top of page

Le "talent de Palmeras" défie tout aux yeux de Barcelone



Le journal "Mundo Deportivo" a rapporté qu'Estevao Willian, dit "Misinho", le joueur de Palmeiras, fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'installer à Barcelone, malgré la difficulté de l'accord en raison de la crise financière au sein du club catalan.


Le joueur de 16 ans suscite un grand intérêt de la part de grands clubs européens comme Manchester City, Arsenal et le Paris Saint-Germain, mais le seul désir du joueur est de rejoindre Barcelone.


L'agent de Messiinho est le même que celui de Vitor Roque, la dernière recrue du club catalan, qui jouerait un rôle important dans la réalisation du désir du jeune homme d'atteindre le Camp Nou.


L'agent devrait profiter de sa présence à Barcelone avec Roque, pour rencontrer le président barcelonais Joan Laporta et le directeur sportif Deco, afin de trouver la formule idéale pour le transfert de son deuxième client aux Blaugrana.


Messiinho est prêt à faire pression sur l'administration de Palmeiras de diverses manières pour qu'elle accepte une compensation financière actuellement faible et qu'elle accepte son rachat par Barcelone, puis obtienne une compensation financière importante, mais à l'été 2025, quand il pourra commencer sa carrière à Barcelone.


Messiinho ne peut pas quitter le Brésil avant ses 18 ans, c'est-à-dire à l'été 2025, comme ce fut le cas pour Indrik, le nouveau joueur du Real Madrid, ainsi que pour Vitor Roque.

0 vue0 commentaire

Bình luận


bottom of page