top of page

Malgré l'intérêt de City, du Real Madrid et de Barcelone.. Le père de Wirtz frustre tout le monde!



Le père de Florian Wirtz et son agent ont confirmé que tout indique que son fils restera au Bayer Leverkusen la saison prochaine, malgré tout l'intérêt qu'il suscite de la part des meilleurs clubs mondiaux.


Le nom de Wirtz a été associé à son arrivée à Barcelone, au Real Madrid et à Manchester City, et le Bayern Munich s'impose comme la destination la plus proche pour la jeune star allemande compte tenu de son désir d'être à l'Allianz Arena.


Hans-Joachim Wirtz a parlé à Sky de l'avenir de son fils et a déclaré : "Tout va maintenant pour que Wirtz continue à Leverkusen la saison prochaine."


D'après ce que son père a dit, on peut voir que Wirtz envisage de quitter la BayArena à l'été 2025, précisément lorsque le Bayern Munich sera en mesure de conclure un accord de cette taille, d'autant plus que le prix attendu pour les 20 ans- l'ancien dépassera les 100 millions d'euros.


Depuis que Wirtz a été promu dans l'équipe première de Leverkusen, il est devenu l'un des joueurs les plus importants du club allemand, même s'il a été absent pendant près d'un an suite à une déchirure des ligaments croisés, et pourtant il est revenu plus fort qu'avant. .


Au cours de cette saison, Wirtz a disputé 19 matchs avec l'équipe de l'entraîneur Xabi Alonso dans tous les tournois, et a réussi à marquer 6 buts et à en aider 10 autres.


Il reste que, malgré son jeune âge, Wirtz a disputé un total de 122 matches avec l'équipe première de Leverkusen. Il a également représenté la première équipe nationale allemande lors de 14 matches et a participé pour la première fois avec la Fédération allemande de football à l'âge de dix-huit ans.

1 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page