top of page

Malgré l’échec de la PL et la perte européenne. Højlund entre positivement dans l’histoire de United



Rasmus Højlund est entré dans l’histoire de Manchester United par les portes les plus larges lors du choc de Copenhague en Ligue des champions.

L’international danois a marqué les deux premiers buts des Reds, dans un match que les hommes d’Erik ten Hag ont finalement perdu 4-3.


Højlund a porté son total de buts avec le club anglais à 5 buts, tous en Ligue des champions, devenant le premier joueur de l’histoire de Manchester United à marquer 5 buts lors de ses 4 premiers matchs dans la compétition continentale.

Curieusement, tous les buts du joueur de 20 ans se sont accompagnés de la défaite de son équipe, marquant deux buts à Galatasaray, un autre au Bayern Munich et deux buts à Copenhague, et tous ces matchs se sont terminés par la défaite du club anglais.

Pendant ce temps, Højlund est devenu le plus jeune joueur à marquer un doublé lors d’un match de Ligue des champions à l’extérieur, à l’âge de 20 ans et 272 jours.


Un autre record enregistré par Højlund est qu’il est devenu le premier joueur danois à marquer un but pour une équipe danoise dans l’histoire de la Ligue des champions, par coïncidence contre son ancien club de Copenhague.

Højlund a rejoint United pour 75 millions d’euros en provenance de l’Atalanta, mais jusqu’à présent, il n’a pas réussi à marquer un but en Premier League.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page